« L’accueil, c’est la création d’une atmosphère dans laquelle le
visiteur se sent attendu et désiré ».
Tout professionnel du tourisme se doit de créer cette atmosphère
qui doit répondre aux attentes de l’usager.
La MFR La Bagotière, en partenariat avec le CLIC Normandie
(Comité de Liaison Inter Consulaire) vous
invite à réfléchir ensemble à cette thématique de l’accueil en revenant sur les
aspects suivants :
- Maîtriser les principes de la
communication
- Donner les outils et les
méthodes pour développer la qualité du service et optimiser l'accueil
- Savoir gérer les situations
délicates
- Valoriser le capital « image »
de l'entreprise
- Fidéliser sa clientèle.
Ce travail se réalise dans une ambiance conviviale, riche d’échanges
interactifs entre les professionnels, par une alternance d’apports théoriques
et de cas pratiques, en évaluant ses propres pratiques…
Réservez dès maintenant vos 2 jours de formation les 19 et 20
novembre 2015 en Basse-Normandie ou les 3 et 4 décembre 2015 en Haute-Normandie.
Pour toute information, appeler Priscillia Bertin, formatrice -
chargée de mission à la MFR La Bagotière au 02 31 79 01 42 ou priscillia.bertin@mfr.asso.fr
Rédacteur : PB
N'hésitez pas à contacter Priscillia Bertin pour tout complément d'information sur la formation |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire